WoW Classic Boost US

Sélectionnez un serveur
Background Image
Class Level Boost Package (Hardcore)
Choisissez vos niveaux
$670,15 
16 days 5.7 hours
Niveau de puissance de classe Lv 1-601.Everything that drops stays on your account(Gold,equipment obtained etc.) 2.We will complete your order from your current level to selected Level. 3.It may take more or less time as we described(depending on selected levels, character's class, world pvp activity, server population and other factors)
$629,99 
18 days
Niveau de puissance de classe Lv 1-501. Tout ce qui tombe reste sur votre compte (Or, équipement obtenu, etc.) 2. Nous terminerons votre commande de votre niveau actuel au niveau sélectionné. 3. Cela peut prendre plus ou moins de temps comme nous l'avons décrit (en fonction des niveaux sélectionnés, de la classe du personnage, de l'activité PvP mondiale, de la population des serveurs et d'autres facteurs).
$393,99 
10 days
Niveau de puissance de classe Lv 1-401. Tout ce qui tombe reste sur votre compte (Or, équipement obtenu, etc.) 2. Nous terminerons votre commande de votre niveau actuel au niveau sélectionné. 3. Cela peut prendre plus ou moins de temps comme nous l'avons décrit (en fonction des niveaux sélectionnés, de la classe du personnage, de l'activité PvP mondiale, de la population des serveurs et d'autres facteurs).
$229,99 
6 days
Niveau de puissance de classe Lv 1-301. Tout ce qui tombe reste sur votre compte (Or, équipement obtenu, etc.) 2. Nous terminerons votre commande de votre niveau actuel au niveau sélectionné. 3. Cela peut prendre plus ou moins de temps comme nous l'avons décrit (en fonction des niveaux sélectionnés, de la classe du personnage, de l'activité PvP mondiale, de la population des serveurs et d'autres facteurs).
$111,99 
3 days
Niveau de puissance de classe Lv 1-201. Tout ce qui tombe reste sur votre compte (Or, équipement obtenu, etc.) 2. Nous terminerons votre commande de votre niveau actuel au niveau sélectionné. 3. Cela peut prendre plus ou moins de temps comme nous l'avons décrit (en fonction des niveaux sélectionnés, de la classe du personnage, de l'activité PvP mondiale, de la population des serveurs et d'autres facteurs).
$52,59 
2 days
Niveau de puissance de classe Lv 1-101. Tout ce qui tombe reste sur votre compte (Or, équipement obtenu, etc.) 2. Nous terminerons votre commande de votre niveau actuel au niveau sélectionné. 3. Cela peut prendre plus ou moins de temps comme nous l'avons décrit (en fonction des niveaux sélectionnés, de la classe du personnage, de l'activité PvP mondiale, de la population des serveurs et d'autres facteurs).
$14,79 
4 hours

Guide WoW Hardcore Boost et Classic Era Boost

Veuillez lire les instructions ci-dessous avant de passer votre commande :

1. Vous pouvez passer votre commande de boost WoW Classic (boost Hardcore/boost Classic Era) directement. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin sur notre site, veuillez nous contacter via Live Chat pour personnaliser votre propre niveau de puissance.

2. Lorsque vous passez une commande, assurez-vous de renseigner correctement votre compte, votre mot de passe, votre classe de personnage et votre nom afin que nous puissions nous connecter à votre compte rapidement et facilement.

3. Nous commencerons votre commande le plus rapidement possible après avoir reçu et vérifié votre paiement.

4. Veuillez noter que vous ne devez pas jouer sur votre compte sans nous en informer pendant que nous traitons votre commande. Si vous souhaitez y jouer, contactez-nous d'abord pour discuter d'une heure.

5. Vos boosters joueront environ 16 heures par jour, afin que votre commande de boost WoW Classic Hardcore puisse être complétée le plus rapidement possible.

6. Si vous avez des questions ou des exigences particulières, veuillez nous en informer. Notre chat en direct en ligne 24h/24 et 7j/7 est là pour vous aider.

Qu'est-ce que le boost de WoW Classic ?

Nivellement de puissance WoW Classic

WoW Classic Boost (boosting hardcore/boost Classic Era) est le terme utilisé pour décrire le processus de mise à niveau d'un personnage le plus rapidement possible avec le moins de temps de jeu. Il peut être utilisé à partir de n’importe quel niveau jusqu’au niveau maximum.

Comme les joueurs le savent, le boost est également appelé power leveling, c'est pourquoi nous appelons ce service WoW Classic power leveling ou Classic WoW power leveling.

Les méthodes courantes de boost hardcore de WoW incluent la réalisation de quêtes et le broyage de donjons et de monstres. Un nivellement efficace de la puissance ne nécessite pas d’interminables heures de broyage. L’idée du nivellement de puissance est la rapidité et l’efficacité.

Comment passer au niveau supérieur rapidement dans WoW Classic

Il existe des moyens rapides d'améliorer votre personnage en mode Hardcore ou en ère classique :

1. Utilisez un module complémentaire de mise à niveau comme Azeroth Auto Pilot - Classic pour vous guider à travers l'itinéraire de quête optimal et minimiser votre temps de trajet.

2. Choisissez une classe de dégâts qui ne dépend pas des animaux de compagnie, comme Mage ou Rogue, pour maximiser votre DPS et réduire votre temps d'arrêt.

3. Mélangez quêtes et donjons, mais n'exécutez des donjons que lorsque vous disposez de toutes les quêtes préalables. Cela vous donnera beaucoup d’XP et de butin en peu de temps.

4. Utilisez des consommables comme de la nourriture, de l'eau, des potions, des bandages et des parchemins pour maintenir votre santé et votre mana et éviter les morts ou les repos inutiles.

5. Rejoignez une guilde ou un groupe d'amis qui peuvent vous aider dans des quêtes, des donjons ou des buffs. Avoir un guérisseur ou un tank dans votre groupe peut rendre les choses beaucoup plus faciles et rapides.

6. Planifiez le développement de vos talents à l'avance et choisissez les options de mise à niveau les plus efficaces. Vous pouvez utiliser un outil tel que Classic WoW Talent Calculator pour expérimenter différentes versions.

7. Évitez les zones ou les serveurs PvP si vous ne voulez pas perdre de temps à combattre d'autres joueurs ou à combattre des cadavres. Si vous participez au PvP, essayez de choisir des combats que vous pouvez gagner rapidement ou dont vous pouvez vous échapper facilement.

Monter rapidement des niveaux dans WoW Classic peut être un défi, surtout en mode Hardcore, car une fois que vous mourrez, vous perdrez votre personnage pour toujours, vous n'êtes donc jamais en sécurité en mode Hardcore. Mais vous pouvez être en sécurité avec notre service de boosting hardcore WoW ! ! Notre joueur professionnel 100% manuel atteindra facilement votre niveau requis, vous offrant ainsi un personnage entièrement préparé pour terminer le jeu.

WoW Classic Boost US

Select Server
Background Image
Class Level Boost Package (Hardcore)
Choose your levels
$670.15
16 days 5.7 hours
Lv 1-60 Class Power Leveling1.Everything that drops stays on your account(Gold,equipment obtained etc.) 2.We will complete your order from your current level to selected Level. 3.It may take more or less time as we described(depending on selected levels, character's class, world pvp activity, server population and other factors)
$629.99
18 days
Lv 1-50 Class Power Leveling1.Everything that drops stays on your account(Gold,equipment obtained etc.) 2.We will complete your order from your current level to selected Level. 3.It may take more or less time as we described(depending on selected levels, character's class, world pvp activity, server population and other factors)
$393.99
10 days
Lv 1-40 Class Power Leveling1.Everything that drops stays on your account(Gold,equipment obtained etc.) 2.We will complete your order from your current level to selected Level. 3.It may take more or less time as we described(depending on selected levels, character's class, world pvp activity, server population and other factors)
$229.99
6 days
Lv 1-30 Class Power Leveling1.Everything that drops stays on your account(Gold,equipment obtained etc.) 2.We will complete your order from your current level to selected Level. 3.It may take more or less time as we described(depending on selected levels, character's class, world pvp activity, server population and other factors)
$111.99
3 days
Lv 1-20 Class Power Leveling1.Everything that drops stays on your account(Gold,equipment obtained etc.) 2.We will complete your order from your current level to selected Level. 3.It may take more or less time as we described(depending on selected levels, character's class, world pvp activity, server population and other factors)
$52.59
2 days
Lv 1-10 Class Power Leveling1.Everything that drops stays on your account(Gold,equipment obtained etc.) 2.We will complete your order from your current level to selected Level. 3.It may take more or less time as we described(depending on selected levels, character's class, world pvp activity, server population and other factors)
$14.79
4 hours

WoW Hardcore Boost and Classic Era Boost Guide

Please Read the Instructions Below Before Placing Your Order:

1. You can place your WoW Classic boost (Hardcore boost/Classic Era boost) order directly. If you can't find what you need on our site, please contact us via Live Chat to customize your own power leveling.

2. When you place an order, please be sure to fill in your correct Account, Password, and Character Class & name so we can log in to your account quickly and easily.

3. We will start your order as fast as possible after we have received and verified your payment.

4. Please note that you should not play your account without informing us while we are fulfilling your order. If you want to play it, contact us first to discuss a time.

5. Your boosters will play around 16 hours a day, so your WoW Classic Hardcore boost order can be completed as fast as possible.

6. If you have any questions or special requirements, please let us know. Our 24/7 Online Live Chat is here to help you.

What Is WoW Classic Boost

WoW Classic Boost

WoW Classic Boost (hardcore boosting/Classic Era boost) is the term used to describe the process of leveling a character as rapidly as possible with the least amount of playtime. It can be used from any level up to level cap.

As players know, boost is also called power leveling, so we call this service WoW Classic power leveling or Classic WoW power leveling.

Common methods of WoW hardcore boost include doing quests and grinding dungeons & mobs. Efficient power leveling does not require endless hours of grinding. The idea of power leveling is speed and efficiency.

 

How to Level Up Fast in Classic WoW

There Are Some Fast Ways to Level Up Your Character in Hardcore Mode or Classic Era:

1. Use a leveling add-on like Azeroth Auto Pilot - Classic to guide you through the optimal questing route and minimize your travel time.

2. Choose a damage class that doesn't rely on pets, such as Mage or Rogue, to maximize your DPS and reduce your downtime.

3. Mix questing and dungeons, but only run dungeons when you have all the prerequisite quests for them. This will give you a lot of XP and loot in a short time.

4. Use consumables like food, water, potions, bandages, and scrolls to keep your health and mana up and avoid unnecessary deaths or rests.

5. Join a guild or a group of friends who can help you with quests, dungeons, or buffs. Having a healer or a tank in your party can make things much easier and faster.

6. Plan your talent build ahead of time and choose the most efficient options for leveling. You can use a tool like Classic WoW Talent Calculator to experiment with different builds.

7. Avoid PvP zones or servers if you don't want to waste time-fighting other players or corpse runs. If you do engage in PvP, try to pick fights that you can win quickly or escape from easily.

Leveling up fast in WoW Classic can be challenging, especially in Hardcore mode, since once you die, you will lose your character forever, so you are never safe in Hardcore mode. But you can be safe with our WoW hardcore boosting service! ! Our professional player with 100% handwork will easily reach your required level, granting you a fully prepared character to complete the game.